CENTRE D'AIDE

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de paiement acceptés sur le site sont les suivants :

  • Paiement sécurisé par Carte bancaire
  • Paiement en 3 ou 4 fois (avec notre partenaire bancaire)
  • Virement bancaire
  • Chèque

Comment suivre l’expédition de ma commande ?

Depuis le règlement de votre commande, vous recevrez des mails vous informant de sa situation. De la prise en charge de votre commande jusqu’à ce qu’elle soit confié au transporteur, vous serez informés en direct de son évolution par mail. Selon le choix du mode de livraison, nous vous transmettons également le numéro de suivi (Colissimo, etc..)

Le produit qui m’a été livré est endommagé, que faire ?

Malgré toute notre attention portée sur le conditionnement des produits et sur la qualité de la livraison, il peut arriver des accidents… Dans ce cas, contactez-nous au plus vite, par mail ou par téléphone, décrivez nous précisément le problème et prenez en photo votre colis et ses dommages. Nous trouverons ensemble le moyen le plus rapide et le plus adapté pour votre plus grande satisfaction.

Je ne retrouve pas mes identifiants / mot de passe, comment faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page suivante, Mot de passe oublié ? et entrez-y l’adresse mail associée à votre compte « conifer ». Nous vous enverrons alors, à l’adresse mail indiquée, un lien vous permettant de définir un nouveau mot de passe pour votre compte.

VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS ?

Vous n’avez pas trouvé réponse dans notre centre d’aide, besoin d’une information sur le fonctionnement de notre site web, un produit en particulier ou une question sur votre commande, nous sommes là pour vous apporter une réponse claire et rapide !

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